V-V Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-V Return

Forum de la Guilde V-V Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la LGLw

Aller en bas 
AuteurMessage
sergentr
Invité




Bonjour de la LGLw Empty
MessageSujet: Bonjour de la LGLw   Bonjour de la LGLw Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:49

Bonjour nobles guerriers des vaevictisreturn!

Je suis sergentrazor de la LGLw, la wing de la LGL...

Après avoir fait connaissance de Grizzlylolo, menant un raid sur une victime commune en bonne harmonie, il m'a proposé de contacter nos diplomates respectifs.... Ce qui m'a valu d'être promu ambassadeur!

Ma première décision fut de contacter les leaders de notre alliance mère pour lui faire part de ce contact positif...
Ma deuxième fut de vous parvenir cette missive afin de solliciter l'ouverture d'une ambassade afin de faciliter la communication entre nos alliances.

Si vous êtes désireux de faire de même, je vous remets l'adresse de notre forum :



D'ici quelques heures, un de mes musées en cours d'agrandissement recevra un bien culturel de Grizzlylolo en échange d'un des miens.

Espérons que ces quelques gestes augurent d'une bonne entente et d'un avenir glorieux tout autant que radieux.
Revenir en haut Aller en bas
dorian didelot

dorian didelot


Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : sarrebourg et bréménil

Bonjour de la LGLw Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la LGLw   Bonjour de la LGLw Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:57

salut comme tu peu voir c po moi ki decide lol !!!
moi jss toujour avec mon alliance alors a+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la LGLw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-V Return :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser