V-V Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-V Return

Forum de la Guilde V-V Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack177




Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2008

Une petite demande Empty
MessageSujet: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:02

J'aimerais qu'on m'ouvre un ambassade privée pour moi(pas pour mon ally)
J'ai une autre petite demande que je ferai dans l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
aurianne11
chef de l'alliance
aurianne11


Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 50
Localisation : sur les champs de batailles

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:12

je vois ca
Revenir en haut Aller en bas
Jack177




Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2008

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:31

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
aurianne11
chef de l'alliance
aurianne11


Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 50
Localisation : sur les champs de batailles

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:04

l'ambassade avez etais créer,elle a entainer des polemiques,qui etaient justifiés d'ailleurs,donc je l'ai effacer,pour ta demande passe directement ig un mp a supranu ou a moi,suivant ce que ca sera,on avisera si l'on donne suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Brugal

Brugal


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2008

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:50

Je suis tout simplement contre..
Ancien de l'alliance RoCkErS (en plus général si mes souvenirs sont bon...d'ailleurs c'était une erreurs des RoCkErS...il avait à cette époque 11 ans....non mais il faut être plus fous que les v-vr pur faire ça...)
Puis les mirmitons qu'il à re-quitte ou ils on changé de nom mais je crois pas (depuis la je n'ai eu que des litiges avec lui...guerre ...pillage...)
et là il veux une ambassade que pour lui ????TU VEUX PAS UN VIBROMARIN EN BRONZE DU CHEF EN SUS PAR HASARDS ???nom mais...
...N'oublions pas ce que Veavictis veux dire http://fr.wikipedia.org/wiki/Vae_Victis
je le dit et redis JE M'Y OPPOSE...
Revenir en haut Aller en bas
Jack177




Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2008

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:38

Tu sauras qu'il a pas eu de guerre entre CMS-r et NSA
Si tu es rancunier alors ciao je fiche le quand et ton vibromarin je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Brugal

Brugal


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2008

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:51

woaw pour quelqu'un qui voulait une ambassade privée ...il en as mis du temps pour répondre...j'ai cru qu'il était mord...
Revenir en haut Aller en bas
Jack177




Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2008

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:19

Aprends a écrire après on parlera de mon âge
Donc je vois que je suis pas la bienvenue à cause que j'ai eu des problèmes avec les PunK ?!?!
Brugal on vous défonçait en guerre et comme vous avez trop souffert de cet guerre il a eu un PNA et POUF !
Vous avez fusionné avec les LAN !
Et on parle de loyauté !
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Supranu
general
Supranu


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 46

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:37

Bon allez sa suffy ... Perso Vos vie entiereure et vos probleme a vous m en tape copieusement ... se qui m interesse c est le present ET MA VIE ENTERIEURE ET NOS PROBLEME ENTERIEUR jack177 C est pas la premiere fois qui a des probleme direct ou indirect meme avec nous sans meme et parmis nous ... que je voie que tu saute de guilde en guilde partous ou tu passe ...

Donc sur ceux je clos le sujet je te sort du forum car les post de ouin ouin et les feu de l amoure ...c est trop pour mois .... bey
Revenir en haut Aller en bas
https://vvikariam.forumperso.com
Supranu
general
Supranu


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 46

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:41

Voilla jack j ai du te bannir pour aretter de poluer le forum avec vos petit probleme qui ne nous concerne pas ....

Ne t amuse meme pas a refaire un compte (car avec ton IP) deja je vais m en apercevoire et puis avec se meme ip je peu pourire ta vie jusqu a la fin des temps ....sa n est pas une menace juste un avertissement, je veux plus entendre parler de toi merci

bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://vvikariam.forumperso.com
Brugal

Brugal


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2008

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:54

Adieu mon ami ...SNIFFF
euhh si tu l'as banni.. faut pas lui parler..y peux plus y venir...
Revenir en haut Aller en bas
Supranu
general
Supranu


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 46

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:08

Oui mais c est pour montrer au public qui pourer lire se poste a quel point on et MISSANT lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://vvikariam.forumperso.com
aurianne11
chef de l'alliance
aurianne11


Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 50
Localisation : sur les champs de batailles

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:12

*sort son fouet vibromarins*
tiens jack prend ca missant pitit garnement,et tiens encore ca,
100 coup plus tard
*retourne le fouet et le prend a l'envers,se dirige vers jack ,eclater sur un parapet le fondement bien rouge de tous ces coup de fouet pris et d'un geste sec lui plante le manche vibromarins dans le * bbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
ha cette censure,ils sont fort chez sarkozy on peux plus rien dire dans ce pays affraid silent
allez jack , au r'voir
Revenir en haut Aller en bas
aurianne11
chef de l'alliance
aurianne11


Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 50
Localisation : sur les champs de batailles

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:18

je sais vous allez me dire aussi qu'il ne verra pas le message,mais vous etes fou pour ce morpion notre fofo ca doit etre une bonne grosse paire de couibbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
hé merbbbiiiiiipppp encore censuré,fait chibiipppp
Revenir en haut Aller en bas
Grizzlylolo

Grizzlylolo


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:36

Hummm...
c'est quoi tt ce tintouin pour des broutilles, vs faites du bruit j'ai besoin de dormir !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supranu
general
Supranu


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 46

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35

Dsl grizzli bonne ibernation ...(mais jack c est une tres veille histoire qui s enternise lol) allez CHUTTT a tous ont laisse notre nounourse dormir svp car il pourer mordre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vvikariam.forumperso.com
aurianne11
chef de l'alliance
aurianne11


Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 50
Localisation : sur les champs de batailles

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:52

fait dodo que la mon grizzly fait dodo t'auras du vibro , ........,voila prends la tute *sort le vibromarins utiliser sur jack et le donne comme tetine a son nounours adorer*
en passant mon grizzly,si tu veux d'autres photo avec angelina,j'ai ca en magasin,dont certaines ne peuvent etre vu que dans le post du vibromarins rose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite place pour les ALD/ALD2
» Futcher demande
» Demande de recrutement
» demande d'integration
» demande de dorian didelot a l alliance v-v-r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-V Return :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser