V-V Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-V Return

Forum de la Guilde V-V Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PUB ALLIANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supranu
general
Supranu


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 46

PUB ALLIANCE Empty
MessageSujet: PUB ALLIANCE   PUB ALLIANCE Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:56

Vous vous ennuyer sa manque d action par chez vous ...!!!

Vous passer votre temps a regarder vos larbins couper du bois et votre armée reste tous le temps enfermer a picoler dans sa caserne .......


N ESITER PLUS CONTACTER NOTRE ALLIANCE GRATUITEMENT

poutrage gratuit sans devis ni facture

on vous envoie nos meilleur hommes pour remuer votre armée on traumatisera vos paysants et mineurs

Et enfin il se passera quelque chose chez vous grace au V V R vos amis qui vous veulle du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vvikariam.forumperso.com
wax

wax


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 47

PUB ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PUB ALLIANCE   PUB ALLIANCE Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:41

ptdrrrr toussimplement exélent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurianne11
chef de l'alliance
aurianne11


Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 50
Localisation : sur les champs de batailles

PUB ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PUB ALLIANCE   PUB ALLIANCE Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:17

nous proposons aussi des croisieres sur nos navires de guerres pour vousdivertir en regardant votre flottes se faire engloutir dans vos jolie port,d'ou vous verrais vos jolie ressources se faire embarquer vers des villes qui en on plus l'utilitées que vous,les notres bien sur
pour cela demander votre guide au bureau de notre humbles diplomate qui prendras la commande pour vous servir au plus vite
v-v-r, un nouvelle horizon
Revenir en haut Aller en bas
KOBAL
Invité




PUB ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PUB ALLIANCE   PUB ALLIANCE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:07

salut à vous tous,
je m'ennuie dans mon palais en attendant que des guerriers assez courageux viennent piller mon entrepôt, j'ai eu beau envoyer des invitations à moult empereurs et guerriers du monde zeta très peu ont répondus et pas en nombre suffisant pour me donner le coup de grâce.
Si vous en avez le courage, je vous attend en à Imryyr en 69:63 j'ai même préparé un banquet et des tonneaux de mes meilleurs vin sur la plage libre de tout bateaux pour accueillir vos armées.

PS: pour une attaque groupée vous pouvez aussi voir brcbrc, zinzin51 ou THX qui sont sensés venir me rendre visite IG.

En tout cas bonne chance à votre ally, montrez nous du sang et surtout play for fun geek
Revenir en haut Aller en bas
Supranu
general
Supranu


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 46

PUB ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PUB ALLIANCE   PUB ALLIANCE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:04

Merci de ton invitation Kobal, j avais bien pris note du poste a se sujet sur le forum officiel ainsi que les rapport de combat de tes magnifiques defence.

Malgrer tous je crain que sa ne soit pas le moment pour notre alliance d allais nous ecraser sur ton impressionente forteresse
Pour cause nous subissons quelque tension en se moment avec d autre alliances et nous devons gardés nos armées au mieux de leur forme ....

Sinon peu etre une prochaine fois (voire apres ces tensions) on fera une petite attaque grouper mais sa n est pas d actualiter

Respectueusement Supranu
Revenir en haut Aller en bas
https://vvikariam.forumperso.com
Contenu sponsorisé





PUB ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PUB ALLIANCE   PUB ALLIANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-V Return :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser