V-V Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-V Return

Forum de la Guilde V-V Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dorian didelot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dorian didelot

dorian didelot


Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : sarrebourg et bréménil

dorian didelot Empty
MessageSujet: dorian didelot   dorian didelot Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:50

heu salut je voudrai kon me dise pourkoi je suis plus de l alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supranu
general
Supranu


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 46

dorian didelot Empty
MessageSujet: Re: dorian didelot   dorian didelot Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:01

parce qu on te croyer mort ... !!!! ont te voyer plus tu parler plus ... alors ont a fais un licenciment en masse des inactif ....
Revenir en haut Aller en bas
https://vvikariam.forumperso.com
aurianne11
chef de l'alliance
aurianne11


Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 50
Localisation : sur les champs de batailles

dorian didelot Empty
MessageSujet: Re: dorian didelot   dorian didelot Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:57

tout est dit dorian didelot 175372
Revenir en haut Aller en bas
dorian didelot

dorian didelot


Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : sarrebourg et bréménil

dorian didelot Empty
MessageSujet: Re: dorian didelot   dorian didelot Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:19

oé mais bon voila j ai des probleme avec internet jpeu po me connecter et tou et vous me fouter dors c dégeulasse !!!
on s entendai bien et tou et la et pi ho laisser tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorian didelot

dorian didelot


Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : sarrebourg et bréménil

dorian didelot Empty
MessageSujet: Re: dorian didelot   dorian didelot Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:20

dorian didelot 306541 affraid

c pour le feune je voulai metre sa pour voir sa ka sa fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorian didelot

dorian didelot


Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : sarrebourg et bréménil

dorian didelot Empty
MessageSujet: Re: dorian didelot   dorian didelot Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:20

mais bon merci kan meme de me lacher
Revenir en haut Aller en bas
Supranu
general
Supranu


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 46

dorian didelot Empty
MessageSujet: Re: dorian didelot   dorian didelot Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:19

je crois que tu inverse les role ... c est les licencier qui nous ont lacher depuis un moment .....

de plus je tes vue connecter en coup de vent et c est bien drole que ta connection remarche juste quand tu et justement licencier ....

Sens commentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://vvikariam.forumperso.com
dorian didelot

dorian didelot


Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : sarrebourg et bréménil

dorian didelot Empty
MessageSujet: Re: dorian didelot   dorian didelot Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:18

ba dsl mais asque ta des parent divorcé je pense pa alor tu peu po savoir comment c chiant ok et pis je suis 1 week end sue 2 cher mon pere et l reste sur cher ma mere et cher ma mere il y a plus internet, donc il y a ke cher mon pere ke je peu aller et ke 1 week end sur 2 alors tous les 2 semaine !!!
ET pis je c pa mais on s enten d ait bien et tout et jtrouve sa dégeulasse de faire se ke vous aver fait kan on c meme pas se ke c et pis je c po mais on rigolait tous bien dans l alliance et tout !!!
toute facon sa serre a rien de discuter avec des gens commme vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supranu
general
Supranu


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 46

dorian didelot Empty
MessageSujet: Re: dorian didelot   dorian didelot Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:43

lol ok dorian ... donc tes parent divorce j en suis desoler .. les mien aussi .. il ont divorser sa a pris 13 ans ... toi au max sa prendra 7 ans avec les nouvelle lois ..... de plus quand il divorcer Internet n existe pas donc forcement j avais pas tous tes problemes ^^

apres ... je vois pas le rapport .. avec le faite que l on tes licencier ... car tu n ete plus la !!!!

Mais comme sa sere a rien de discuter avec nous je c est meme pas pourquoi je parle ...

Sinon oui ont rigoler bien se qui n est plus le cas vue que tu ne venez plus, jusqu au joure ont ta licencier .. de plus si tu aurais demander et expliquer sympatiquement ok j ai pas ete la et que tu aurer expliquer sa ont t aurer repris avec plaisir mais comme tu preffaire faire le martire pour qu on te le repropose nous meme et nous faire culpabiliser .... bas !!! a toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vvikariam.forumperso.com
aurianne11
chef de l'alliance
aurianne11


Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 50
Localisation : sur les champs de batailles

dorian didelot Empty
MessageSujet: Re: dorian didelot   dorian didelot Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:17

dorian assume ton erreur,sur ce coup tu aurais du communiquer sur tes difficultées de connection,les deux fachos(merci grizzly)que nous sommes aurais certainement compris,mais la,ca deviens gavant de s'expliquer toujours sur les memes chose,on aura toujours tord c'est nous les missants garnemant,moi personnelement je m'en fou,mon boulet je le traines deja irl alors ,ig j'en ai pas besoin,si vous avez toujours pas compris qu'on s'en tape du nombres de membres,nous ce qu'on veut c'est que ca soit vivant,vous avez qu'a aller dans une tres grande alliance,la vous y serez bien planquer et on vous emmerderas pas dorian didelot 285836 dorian didelot 133602 dorian didelot 850719
Revenir en haut Aller en bas
gofy

gofy


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 64
Localisation : lyon

dorian didelot Empty
MessageSujet: Re: dorian didelot   dorian didelot Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:49

la c est bien parler nous avons tous des problème irl .

la le jeu c est justement pour faire abstraction donc bon vent et a un de ses jours.

j ai pas ete trop dur sur ce coup non ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dorian didelot Empty
MessageSujet: Re: dorian didelot   dorian didelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dorian didelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de dorian didelot a l alliance v-v-r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-V Return :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser