V-V Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-V Return

Forum de la Guilde V-V Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
_Apollon_
PierroTTT
Supranu
aurianne11
8 participants
AuteurMessage
Brugal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:51

Ben voila je me lance....
Ancienement chez les RoCkErS (alliance qui c'est disoute et la majore partie des membres sont parti chez les anges noir(LAN))
aillant conu les V-V et surtout le maître inconteste "Galadan"avec qui j'ai eu pas mal de batailles mémorables et que je regrete beaucoup (quelqu'un avec beaucoup d'humour et qui m'as beaucoup apris....entre autre la stratégie de sa guerre)
je suis maintenant chez les LAN et je cherche une alliance qui vibre un peux plus que toute les autres...il me faut de l'action et comme dissait galadan "mes frigo sont vides) Smile

Les LAN sont bien mais beaucoup trop loin pour que je puisse participer dans leurs jeux alors voila pourquoi je cherche une alliance plus proche de moi.

Je me suis fait accrocher par PierroTTT...lol encore un frigo qui sait pas se protéger...je lui ai montré une petite stratégie que (de nouveau...on aurras vraiment de la peine à l'oublier) galadan m'avait apris.
sur 4 villes il ne lui reste plus que une qui est armée les trois autre on étée netoyée par mes soins.
J'aprésille beaucoup qu'il n'aille pas sistématiquement apellé l'alliance a sa rescouse....respect pour lui vu que je n'ai pas non-plus apelée la mienne.
J'ai 5 villes et 61'000 points et dans les 4'500 poin militaires que je remonte hativement
voila tout cella pour vous dire que je souhaiterais postuler chez vous.

Amicalement Brugal
Revenir en haut Aller en bas
aurianne11
chef de l'alliance
aurianne11


Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 50
Localisation : sur les champs de batailles

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:28

tres interressant,surtout par ces temps de guerre,nous allons en discuter entre nous et on te tiendras au courant des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Supranu
general
Supranu


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 46

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:36

Bon malgrer que les rockeur se sont dissous sans meme nous toucher un mot et que je trouve sa plutot incorect je ne vais pas metre tous le monde dans le meme panier, tu a l air determiner et militairement sympatique ^^ de plus si tu et proche de nous sa me convien parfaitement ... je vote oui !!

puis ton nom me rapel quelque chose mais je c est plus quoi et mon subconscient me dit d accepter ta requette Smile

Bon jeux a toi et a bientot parmis nous jespere Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vvikariam.forumperso.com
PierroTTT




Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:15

ahuM...

j'ai été seulement le frigo de Suthek pdt un bon moment mais je ne me rappelle pas du tout avoir été ton frigo :
La définition d'un frigo, c'est un joueur que tu attaques une première fois pour anéantir son armée, puis tu réalises des attaques répétées avec une unité afin de récupérer un max de ressources ce qui n'a jms été mon cas avec toi.
Je ne me souviens plus du tout du conseil que tu m'as donné.

J'ai peut être tord mais tout ça est a éclaircir Very Happy

"sur 4 villes il ne lui reste plus que une qui est armée les trois autre on étée netoyée par mes soins."
Ca c'est completement faux a moins que tu me prouves le contraire. J'ai juste réuni mon armée dans une ville et je ne me souviens pas que tu m'es "saucé". Permet moi de mettre en doute ta bonne foi sur ce point.

Oui je n'appelle l'alliance que si je suis complètement "off".

Sinon ba, Brugal je l'ai attaqué qques fois mais il n'a jms été mon frigo; c'était juste des vagues d'attaque pdt 2 jours.
Il faut bien laisser jouer les gens Smile Il m'a l'air plutôt cool même si je suis plutôt surpris de ce qu'il a parfois écris

J'attends des réponses !

cya
Revenir en haut Aller en bas
_Apollon_
dieu des v-v-r
_Apollon_


Messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : Mont Olympe

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:25

Jamais entendu parler ... mais il a l'air motivé et aussi sympa donc aucun inconvénient a mon égard .
Le Dieu tout puissant vote OUI . A voir avec les résultats finaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Brugal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:28

Malheureusement on est sur la partie publique du forum et la discretion vis à vis des autres joueurs malveillant je ne posterai pas les resultat des raids sur PierroTTT (mais je les ai et les posterai avec plaissir en section privée...)
Peux tu juste me rappeller combien de navire de querre et de soldat sur 3 de tes iles il te reste ??

Je ne sais pas si c'est une bonne strategie de ramener la majore partie de tes soldat sur une ville pendant qu'il ne reste personne pour défendre les 3 autres

Mais merci quand-même à toi et aux autres pour votre southien
Revenir en haut Aller en bas
PierroTTT




Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:26

L'union fait la force éhéh !

hum tu as peut être raison pour les pillages mais c'est cocolaric qui m'a détruit ma flotte et non toi il me semble.

Pour l'armée, je te conseil de venir faire un tour sur kiwi, il y a une partie de mon armée et tu ne sera pas déçu.
Conserve bien les rapports que tu as car j'aimerai les voir, je ne m'en rappelle plus.

Je n'ai pas du tout apprécié cette phrase :
"sur 4 villes il ne lui reste plus que une qui est armée les trois autre on étée netoyée par mes soins."
Car je le répete, c'est moi qui est bougé mes troupes. Tu as du me lancer ptetre 2 attaques en tout.

Apres, tu dois en connaitre un rayon en stratégie, enfin c'est ce que l'on peut comprendre en te lisant.


Je laisse à l'ensemble des v-v-r et au "staff" le choix de t'accepter ou non.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Brugal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:39

Je prouverai mes dires mais je ne voulais offencer personne....
Ceci reste pour moi un jeux....mais mes hommes trouvent cella trés enuilleux quant ils ne peuvent pas guerroiller pirat
Revenir en haut Aller en bas
PierroTTT




Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:55

Oui ceci reste un jeu avant tout, je te rassure Very Happy

Néanmoins, dire que tu m'as complètement poutré mes 3 villes n'est pas très futé dans une demande de recrutement, surtout quand ce n'est pas totalement fondé à mon sens.

Moi aussi, je te rassure, ma foultitude de géants a vapeur n'attends que de broyer de l'ennemi mais sans grosse flotte, ceci est pour l'instant compliqué... a moins que je vienne faire un tour chez toi qui est sur mon île Very Happy

Nous réfléchissons encore qques temps à ton intégration dans l'équipe !


ciaoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Brugal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:13

LOL...
je vois que tu remonte gentiment tes troupes sur tes 3 iles...c'est bien
c'est vrai que tes troupes sur ta première ile sont imposante..cella doit te couter un max...non ?
Revenir en haut Aller en bas
aurianne11
chef de l'alliance
aurianne11


Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 50
Localisation : sur les champs de batailles

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:43

pour l'instant nous sommes en guerre jusqu'au 15 septembre et donc nous ne recrutons pas pendant cette periode car risque d'espionnage,meme si nous connaisssons ton nom de longue date,ensuite nous prendrons contact avec toi pour voir si tu es un tres bon stratege digne de galadan et donc si tu es par la meme d'integrerl'alliance issue de sa formation,en l'attente je te souhaite un bon jeu et de bon poutrage(si possible pas chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Brugal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:54

Dites moi contre qui vous êtes en guerre ...cella n'engage à rien et je supose qu'un coup de main est toujours le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
aurianne11
chef de l'alliance
aurianne11


Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 50
Localisation : sur les champs de batailles

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:59

les anguilles d'ares ,je dit anguille car il ne font que defendre et se deplacer,a part leur chef qui etait trop sur de lui,qui est venu ce casser les dent sur notre grandissime gayneral
Revenir en haut Aller en bas
PierroTTT




Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:22

Non je suis sur 2 iles depuis un bon moment.

Ne tkt pas pour mes dépenses *sensuré**********************************

Aurianne a bien résumé la situation pour ta demande de recrutement.
En attendant, je te souhaite un bon jeu et du poutrage en masse !

ciao
Revenir en haut Aller en bas
SANTCHOU




Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : BX

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:23

moi je ne le conner pas je vote oui il a laire simpa
Revenir en haut Aller en bas
wax

wax


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 47

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:46

haaaaaaaaa moi je le veux bien!!!! en plus il ce trouve sur le méme cailloux que moi,alors c'est un grand oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isac
ministre de l'interieur



Messages : 133
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:07

un nom dont je me souviens... du temps de notre 1ere alliance. Alors, après la guerre, moi je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Brugal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:33

Hehee nous voila le 16....quesque ces grand guerrier on décidé pour mon amble personne....pourai-je faire partie de ces v grands renegats ou devrai-je continuer a vacabonder seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Supranu
general
Supranu


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 46

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:50

Mois je redit OUI car pour avoire attendu patiament .. la date que l on t avais fixer nous relancer c est forcement une réel motivation de nous regoindre .... pour la guerre il nous l on redeclarer derriere mais sa a vite ete aranger lol ... donc sans soucie pour mois .... pour se qui et de la petite histoire de conflis de fierter avec pierott je suis sur que c est pas bien grave et que vous deviendrer super pote :p donc j attend que le chef donne l accord mais en attendent poste deja ta candidature IG comme sa des que la decision et prise sa ira vite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vvikariam.forumperso.com
laulau50

laulau50


Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 56

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:09

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
aurianne11
chef de l'alliance
aurianne11


Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 50
Localisation : sur les champs de batailles

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:16

perso moi aussi je suis pour,mais je laisse la decision final a pierrot king
Revenir en haut Aller en bas
PierroTTT




Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:40

Tlm étant d'accord et n'étant pas très actif en ce moment, je dis oui aussi mais je reste tjs surpris par certaines de ses phrases.

Je me permets donc de dire Bienvenue parmi nous, tu vas pouvoir m'apprendre des choses en stratégie :p

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Brugal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:31

Je vous remercie en ce beau matin et vais de ce pas poser ma canditature in-game
Revenir en haut Aller en bas
isac
ministre de l'interieur



Messages : 133
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:19

Bienvenue à Brugal chez les V-V-R. On attend tous ta tournée à la taverne.....

je verrouille le post, Brugal étant parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de PierroTTT !
» Futcher demande
» demande d'integration
» Une petite demande
» demande de dorian didelot a l alliance v-v-r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-V Return :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser