V-V Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-V Return

Forum de la Guilde V-V Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite place pour les ALD/ALD2

Aller en bas 
+4
aurianne11
isac
Supranu
Poupkeyman
8 participants
AuteurMessage
Poupkeyman

Poupkeyman


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2008

Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:10

Histoire D'Un Voyageur


Une petite place pour les ALD/ALD2 8-310


En des temps reculés, voguant sur les mers de zeta, un seigneur cherchait une nouvelle terre où s'installer, il finit par trouver une île déserte avec d'immenses ressources, il décida donc de nommer cette île Redaos et y fonda sa cité.

Une petite place pour les ALD/ALD2 1dauph10


Sa ville grandit peu à peu, la cité devint prospère, le commerce battait son plein et les citoyens arrivèrent de plus en plus nombreux, travaillant dur pour un seigneur qui leur offrait tout ce qu'il pouvait, nourriture, boissons et de quoi se confectionner des vêtements, un toit pour leur familles et du travail dans les carrières, les vignes, les puits, les mines et les scieries.

Une petite place pour les ALD/ALD2 400px-11


La cité attirait les voyageurs, les diplomates étrangers, elle attirait aussi d'autres seigneurs, il vit d'autres cités se dresser sur cette île, il pensait que cela deviendrait un groupe uni et soudé.

Il envoya des diplomates dans ces cités afin de les regrouper sous une seule bannière, la sienne, certains acceptèrent, d'autres voulurent garder leur indépendance, mais il y avait aussi ceux qui était déjà sous d'autres bannières, ces diplomates parlementèrent avec eux afin de vivre dans la paix.

C'est ainsi que plusieurs seigneurs rejoignirent sa bannière, les cités s’enrichissaient dans la paix et la bonne humeur, les villes grandirent peu à peu, mais la prospérité allait bientôt attirer la convoitise.

Un Groupe Naquit


Le voyageur, visitant plusieurs ambassades, rencontra des dizaines de diplomates, certains d'entre eux décidèrent de regrouper plusieurs bannières, ils créèrent donc une ambassade faite pour tous, un projet de paix, de sérénité et de prospérité entre plusieurs bannières, ce projet attira les plus grands.

Ils mirent en place plusieurs lois, afin qu'il puissent avoir de meilleurs dialogues entre eux, un meilleur commerce et une meilleur protection contre les pillards, les pirates et les seigneurs sans scrupules.

Il en fut nommé président, il fut à la tête de ce projet dès ses débuts, mais la gérance de sa bannière étant plus importante, il les laissa gérer l’idée, mais les seigneurs qu'il avait regroupés, commencèrent à s'ennuyer, d'autres restèrent dans leur coin, il était donc temps pour lui de faire ces adieux, il démissionna alors de ce projet, afin d'essayer de motiver de nouveau les seigneurs de sa bannière.

Les Jours Sombres


Une petite place pour les ALD/ALD2 6-4110


Au loin, des pirates, des mercenaires, des seigneurs sans foi ni loi, furent attirés par ce havre de paix, c'est ainsi que plusieurs seigneurs disparurent, certains dans des batailles, d'autres dans des pièges tendus par ces seigneurs sans scrupules.

Une petite place pour les ALD/ALD2 300px-10


Les villes furent attaquées, assiégées et certaines détruites, mais les hommes et femmes tenaient bon, les soldats derrière leurs seigneurs, défendaient les murs de leurs villes avec courage et bravoure, il y eu de nombreux morts, mais les seigneurs sans scrupules repartaient souvent sans butin, seulement avec des tués et des blessés.

Une petite place pour les ALD/ALD2 9u4rch11


Une fois que les seigneurs sous sa bannière parvinrent à repousser les attaques de ses pilleurs, ils se mirent en quête d'autres seigneurs partageant leur philosophie, il fallait remplacer leurs défunts compagnons.

La Renaissance.


Ils réussirent à trouver d'autres seigneurs, mais ils n'étaient pas assez grands pour être intégrés sous la bannière, une autre fut donc créée afin qu'ils puissent se développer en toute sécurité, sous la protection des plus anciens, des plus sages, des plus puissants et plus aguerris.

Cette petite communauté grandit peu à peu, attirant des seigneurs en voie de développement, des seigneurs qui deviendraient puissants afin que la bannière principale puisse les intégrer sans difficulté.

Sa Bannière Résiste


Malgré toutes les épreuves, les projets, les décisions politiques, bonnes ou mauvaises, essayant de faire régner la paix au sein de son royaume, continuant de faire prospérer ses cités et les cités sous ces deux bannières, il réussit à les maintenir au yeux du monde Zeta.

Voilà juste une petite présentation, comme vous pouvez le voir, nous somme un alliance pacifique.

J'ai rencontré le seigneur Supranu sur le forum des -ORD-, je me suis dit que c'etait un bon début pour commencer à avoir quelques relations avec de nouveaus voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Supranu
general
Supranu


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 46

Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:12

Bienvenu sur notre modeste forum seigneur poukeyman Smile

tres jolie presantation felicitation Smile

voilla sinon bas nous somme plutot l inverse de pacifiste, mais vue la charmante conversation que nous avons eu emsemble nous ne pourons qu avoire de bon rapport meme si nos idées politique deffere legerement ...

en tous les cas bon jeux a vous tous, et votre visite sur notre forum nous flattes ....

je pense que a l heure actuel nous somme heureux de vous placer dans section amical de notre partie priver a cette effet ...

Cordialement Supranu

Ps : si un jour vous avez besion d aide ou autre n esiter pas a nous contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vvikariam.forumperso.com
isac
ministre de l'interieur



Messages : 133
Date d'inscription : 26/06/2008

Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:30

Impressionnante présentation qui invite au respect....
Revenir en haut Aller en bas
Poupkeyman

Poupkeyman


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2008

Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:11

Merci pour le compliment et de votre acceuil.

Vous êtes bien sur les bienvenue dans notre Ambassade: http://lesredaos.forumsactifs.net/index.htm

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
aurianne11
chef de l'alliance
aurianne11


Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 50
Localisation : sur les champs de batailles

Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:54

superbe presentation,nous on a pas de poete de ta classe,notre poete a nous il se sert surtout (non pas de vibromarins) de ses troupes pour raconter des histoires qui n'enjolivent pas les personnes concernées par ses poutrages intensifs,vous aurez bien sur tous reconnu votre bon vieux gayneral supranu geek clown
Revenir en haut Aller en bas
tazgc

tazgc


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:44

bienvenue sur le forum ... au risque de faire dans la répétition .. superbe post

en parlant de poète .. le supranu serait plus du genre pouet mais bon on le changera pas

encore bravo pour ce beau post et à bientôt sur ikariam
Revenir en haut Aller en bas
laulau50

laulau50


Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 56

Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:41

Ca je confirme pas de poètes chez les vvr, on ne doit pas être encore assez évoluer (plutôt sans scrupules) . Félicitations pour le post.
Revenir en haut Aller en bas
Poupkeyman

Poupkeyman


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2008

Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:25

En chaque personne il y a un poete, tout depend de l'interpretation, meme dans un massacre on peut peut cree une poésie ou en voir une.

Etre pacifique ne veut pas dire que nous ne connaissont pas le champ de bataille, nous en avons eu quelques unes (même pacifique on est forcer de sortir une arme) il est vraix c'était pour nous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Poupkeyman

Poupkeyman


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2008

Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:09

Bonsoir à tous.

Je vous annonce la création d'une taverne: http://taverneikariamzeta.xooit.com/index.php

Lieu de detente et de divertissement, vous y êtes tous invités, allier, neutre et ennemi, seront les bienvenue.

Cette taverne à pour but de réunir toute les personnes désirant se divertire.
Revenir en haut Aller en bas
gofy

gofy


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 64
Localisation : lyon

Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:30

alors pour moi c est du jamais vu une telle présentation ,il va falloir que quelqu un de chez nous s y colle ,parceque moi ca ma fait .......... (non pas ca) baver d envie houla la j en revient toujours pas .

je suis bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
aurianne11
chef de l'alliance
aurianne11


Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 50
Localisation : sur les champs de batailles

Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:41

pourquoi pas toi mon bon goffy,allez dit nous de ou tu bavez(tu veux un vibromarin pour te finir) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gofy

gofy


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 64
Localisation : lyon

Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:05

de tout maniere je ne c est pas ce que c est un vibromachin
Revenir en haut Aller en bas
isac
ministre de l'interieur



Messages : 133
Date d'inscription : 26/06/2008

Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:12

nonnnnnnnn, Gofy, n'en rajoute pô sur leur vibromarins !
c'est leur trouvaille et le chef en livre des cartons entiers à tous le monde dès qu'on ne le flatte pas et qu'on le contrarie.

tu ne connais pô? ce n'est pô grave.
Revenir en haut Aller en bas
gofy

gofy


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 64
Localisation : lyon

Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:22

et bien moi il ne m a jamais livrer de carton Sad
Revenir en haut Aller en bas
dorian didelot

dorian didelot


Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : sarrebourg et bréménil

Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:30

hun moi j ai pas de carton lol!!!
et en faite bien venu Poupkeyman tres belle histoire j ai tout lu de a a z lol!!!
notre général n ai pas poete comme toi mais je l aime bien comme meme c grace a lui ke je suis la , ke je suis dans la tribu!!!
merci encore supranu!!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aurianne11
chef de l'alliance
aurianne11


Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 50
Localisation : sur les champs de batailles

Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:29

faillot tongue
Revenir en haut Aller en bas
aurianne11
chef de l'alliance
aurianne11


Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 50
Localisation : sur les champs de batailles

Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:35

mefier vous,un vibromarin,ca ne peux peut etre pas etre agreable au debut mais si j'attaque avec le carton entier je vais devoir envoyer quelques coups de bottes pour que ca rentre(j'y crois pas c'est plus un fondement qu'ils ont c'est carrement le tunnel de fourviere,houahahaahahahhaah) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poupkeyman

Poupkeyman


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2008

Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:25

Merci pour tout vos compliments et votre acceil c'est une ambassade sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite place pour les ALD/ALD2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour les ALD/ALD2   Une petite place pour les ALD/ALD2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place pour les ALD/ALD2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-V Return :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser